MajamaBlog

MajamaBlog

jeudi 26 septembre 2013

Lussi in the Sky, la nouvelle égérie de la marque SB Make-Up


Stéphanie BERNARD voulait un visage avec du caractère pour représenter l'image de sa marque de maquillage !
 
Pour fêter le 1er anniversaire de la marque SB Make-Up, Stéphanie BERNARD (maquilleuse directrice artistique chez METAMORPHOSES) voulait que sa marque soit représentée par Lussi in the sky. Très connue depuis son passage dans l’émission "A la recherche de la Nouvelle Star", Lussi incarne parfaitement l'image de la marque : belle, féminine, dynamique, glamour, sans oublier une petite touche de rock.
 
COLOMBINE, Une tendance hiver un peu particulière...

Cet hiver, la tendance maquillage SB Make-Up sera composée de 2 looks : 1 look « haute couture » et un look « prêt-à-porter ». Son nom ? Colombine, comme le personnage de théâtre, compagne de Pierrot, ou l'amoureuse passionnée d’Arlequin. Elle est à la fois fille, femme et maîtresse, elle est romantique et taquine. Elle aime séduire et plaire mais elle a ce petit côté rêveur et enfantin qu’ont toutes les femmes en elles. C'est cela que Stéphanie BERNARD veut pour sa tendance maquillage.

Lussi s’est donc mise dans la peau de ce personnage pour un maquillage mode "haute couture" et nous aurons le plaisir de la redécouvrir sur des clichés "prêt à porter" avec un maquillage beauté qui pourra être porté ou adapté par toutes les femmes.

Le 27 septembre 2013, une date d'anniversaire à ne pas oublier !

Les produits de la tendance seront disponibles le 27/09/2013 afin de fêter l’anniversaire de la marque. Il y aura des promotions et des tarifs "découverte" sur les produits de la tendance : nacres, rouges à lèvres, gloss et crayons à lèvres. Les produits seront en vente sur www.Majama.fr ainsi que dans notre boutique MAJAMA, située au 1 bis rue de la Course 67000 STRASBOURG.


Look Haute Couture - Colombine revisité par Stéphanie BERNARD

 

 

Découvrez + de photos sur FaceBook : https://www.facebook.com/SBMAKEUP.FRANCE

 
Produits en Vente sur www.Majama.fr

 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire