MajamaBlog

MajamaBlog

jeudi 9 avril 2015

J'ai testé pour vous le "iLine"...

iLine ça veux dire quoi ? ... "Je ligne" !!! Heu oui, mais encore !?! Je crée, je trace, je colore...que dis-je je colore, je sublime mon regard. La tendance n'aura qu'à bien se tenir, car je serai prête à parader toutes les couleurs.

Il se présente comme un eye liner classique. Un flacon transparent avec un pinceau intégré.

Pour l'utilisation, rien de plus simple : Il vous faut votre iLine et des fards à paupières, ou encore, des nacres (eye shimmer), des paillettes, bref des pigments. A l'aide du pinceau, prélevez la couleur choisie et appliquez le comme il se doit...
Et voila, toute belle et toute colorée !!!

PS: Une petite astuce, vous pouvez l'utiliser pour faire des motifs au coin des yeux par exemple.
Article par Alice BOURGEOIS-BOUR
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire