MajamaBlog

MajamaBlog

mercredi 17 septembre 2014

Comment démaquiller son mascara ?



Voici une question que toutes les femmes se posent :

En effet,  les mascaras actuels sont plus concentrés en pigments et en silicone. C’est grâce à cela que nos cils sont parfaitement bien maquillés. Les mascaras sont plus allongeants, plus épaississants et plus enveloppants. Le résultat est donc de meilleure qualité mais du coup ils tiennent mieux et sont plus tenaces.


Pour réussir un bon démaquillage de vos cils, armez-vous d’un démaquillant biphasé ou huileux. Une eau démaquillante à base d’huile, une eau micellaire ou une huile démaquillant vous aideront à démaquiller vos cils sans les agresser :
Imbibez un coton avec un peu d’eau chaude et versez-y votre démaquillant. L’eau chaude va ramollir votre mascara et le démaquillant huileux va le faire glisser sur votre coton. Si malgré cela votre démaquillage n’est pas parfait, laissez poser votre coton pendant cinq secondes sur chaque œil pour laisser le temps au produit d’agir. En cas de besoin, rincez vos yeux à l’eau claire.



Les Coups de Coeurs de la boutique MAJAMA :

Cette Eau Micellaire de Beauté utilise la technologie micellaire pour purifier et démaquiller remarquablement votre peau en profondeur. Grâce à ces « micelles », micro particules d'huile de camélia, les impuretés sont attirées comme des aimants et la peau est protégée contre les radicaux libres.

Une eau démaquillante ultra douce pour tous les types de peaux. Nettoie et démaquille parfaitement, tout en douceur. Sa formule haute tolérance convient aux épidermes les plus sensibles, grâce à ses actifs hydratants et apaisants. L'Eau Démaquillante s'applique matin et soir sur un coton. S'utilise sur le visage et les yeux. Sans rinçage.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire