MajamaBlog

MajamaBlog

mardi 5 mars 2013

Les produits pour homme SB Make-Up - Thierry JOCHUM

Interview de Thierry JOCHUM, Coiffeur/Manager KRAEMER PARIS


Quels sont les produits que tu utilises le plus ?

J'utilise Vitamin E Stick pour réhydrater mes lèvres sèches. On ressent un filme hydratant mais pas trop gras.

Le Lip Pumice me débarrasse de toutes les petites peaux mortes sur les lèvres. J'applique le stick directement sur les lèvres et frotte délicatement avec mes doigts. Les deux produits fonctionnent super bien ensemble. Je retrouve une bouche assainie et réhydratée.
  
Que penses-tu de la gamme SB Make-Up ?

La gamme complète est simple et efficace. De jolis packaging. Vous trouverez des produits très originaux et ludiques.


As-tu un conseil pour les futurs consommateurs ?
 
Pour les futurs consommateurs masculins:
Ses produits nous permettent de retrouver de très jolies lèvres et en plus, je n'ai pas l'impression d'utiliser du maquillage. Un geste soin facile et rapide.
 
 
Pour les femmes, vous trouverez une gamme simple d'utilisation. Avec un même produit vous pourrez faire un maquillage naturel ou plus poussé, voir un maquillage de soir.


www.Majama.fr (Boutique en Ligne)
www.SBMakeUp.fr
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire