MajamaBlog

MajamaBlog

jeudi 28 mars 2013

Maquillage pour Homme SB Make-Up

Interview de Sylvain BOUISSIERE, Photographe/Maquilleur
 

 
Toi qui a testé la gamme au complet, quel est le produit que tu as le plus apprécié et pourquoi ?

Après avoir testé toute la gamme de produits SB Make-Up for Men, le produit que j'ai le plus apprécié est le Stick à la vitamine E qui réhydrate bien les lèvres, sans être collant, tout en leur donnant un éclat naturel.


Que penses tu des produits et de leur application ?

En tant que maquilleur, et pour avoir testé plusieurs produits de différentes marques, je pense que la gamme SB Make-Up for Men contient des produits faciles à appliquer aux doigts comme au pinceau. Nous sommes ici en présence de produits destinés à un usage quotidien, qui remplissent bien leur fonction chez l'homme.


 

Que penses tu de leur texture ?

Avant de tester de nouveaux produits sur mon visage, je regarde toujours la consistance de ces derniers au toucher, leur coloration et respire leur odeur. Une fois ce rituel accompli, je commence le test. Après avoir testé tous les produits de la gamme SB Make-Up for Men, je trouve que le fond de teint esttrès léger et facile d'application, le mascara n'est pas collant et facile à utiliser, de même pour le stick à lèvres à la vitamine E.

En revanche, le seul produit que je ne serai pas amené à utiliser pour ma part, est le Lip Pumice qui est trop abrasif à mon gout (trop gros grains).

 

Penses-tu que qu'un homme qui n'a pas l'habitude de se maquiller, arriverait à les utiliser ?

Je pense que oui, car un homme qui entreprend la démarche de se maquiller se renseigne sur la façon de le faire. Donc oui je pense qu'un homme arrivera facilement à se maquiller rapidement avec la gamme SB Make-Up for Men.


As-tu un conseil pour les futurs consommateurs ?
 
Le seul conseil que je donnerai aux futurs consommateurs est de n'appliquer qu'une seule couche de fond de teint très légère pour garder un aspect naturel et masculin, tout en redonnant une bonne mine et sublimant le visage.
 



Produits en vente sur www.Majama.fr
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire